Les MisSters de la télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les MisSters de la télé

Retrouver les passages télé des Miss et Misters.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tit nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
sklisicki

sklisicki


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : W9

P'tit nouveau. Empty
MessageSujet: P'tit nouveau.   P'tit nouveau. Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:06

Bonjour, je suis un p'tit nouveau parmi vous, pour me présenter en quelques lignes, je suis très intéressé par les miss à la télé, j'ai dû commencer à m'y intéresser vers 12-13 ans en regardant Candice Nechitch, Eva Berberian à la météo, Isabelle Moreau et Sidonie Bonnec pour le sport, sans oublier le sublime Karine Ferri.
J'avais créé un blog sur Skyrock concernant Sidonie Bonnec, il était très fréquenté, mais j'en suis vite lassé, je n'aimais pas trop le support blog avec pleins de publicités, ça ne faisait pas sérieux.
Et depuis un peu plus de 2 ans je suis la belle Marie-Ange Casalta, avec qui j'ai un petit point commun bien sympathique, nous sommes tous les deux originaires de Toulouse. Very Happy
J'ai créé début Juillet une page de "fans" sur Facebook à son sujet, et voilà que plus de 300 personnes ont rejoints cette page, régulièrement mise à jour par mes soins avec l'aide d'Erik (AnimatricesTV.com) et de Thorncaps.

Voili voilou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Marie-Ange-Casalta/104565218499
 
P'tit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Forum de Bastenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MisSters de la télé :: Détente :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser